Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo humour et sex
8 avril 2012

REPAS UN JOUR DE PÂQUES

FOIE GRAS IMG_7330FILET DE TURBO SUR LIT DE FENOUILLE IMG_7331

ENTRER FOIE GRAS                                                  FILET DE TURBOT SUR UN LIT DE FENOUILLECARRE DE VEAUX DANS SA CROUTE AVEC SES LEGUNES FRAIS IMG_7332DELICE DE CHOCOLAT AU SORBETS DE FRUITS ROUGES AVEC SA CREME ANGLAISE IMG_7335

PLAT CARRE DE VEAU SAUCE PINOT NOIR LEGUME DU JARDIN -    DESSERT BOULE DE CHOCOLAT FARCI DE

                                                                                                          FRUIT ROUGE BOULE DE GLACE FRUIT DE LA

                                                                                                           PASSION

ASSORTIMENT_DE_FROMAGE_IMG_7333ASSIETTE AU 3 FROMAGES

Publicité
Commentaires
S
extra bon!!!!!
C
Mon Gilou<br /> <br /> j'aurais donné cher pour être avec vous !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je n'ai pas encore mangé de la journée et je dois dire que toute seule rien me dit ! même pas eu un tit oeuf ! snifff !<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> Corine
H
salut l'ami gilou wahou un bon repas et il est superbe ton nouveau blog bravo je note le lien .
L
me voilà !!! woaw joli le blog nouveau !!! <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne soirée.. vous avez rudement bien mangé !! nous aussi, c'etait délicieux et mémé etait ravie... bizou bizou et bonne soirée flo.
B
nous ce fut médaillon de foie gras sur salade mesclin, souris d'agneau aux petits légumes, roquefort artisanal patisserie arrosé d'un bon blanc moelleus en bouche et un nectar de rouge! <br /> <br /> après ça une petite sieste était nécassaire bonne soirée
photo humour et sex
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 272
photo humour et sex
Publicité